Ce blog va vous permettre de nous suivre tout au long de ce projet. Le but est que vous en sachiez un maximum à travers notre expérience, et que vous puissiez réutiliser ces informations à votre tour.
Notre objectif est également d'accroître les capacités des entreprises locales à se rassembler et de faire bénéficier aux autoconstructeurs et particuliers que nous sommes, de conseils, d'aides, et de remises importantes. En contre partie, nous leur offrons une communication, ils pourront ainsi se faire connaître du grand public.
Toutes les coordonnées de nos partenaires seront visibles, vous pourrez ainsi les contacter directement.

Pensez à vous inscrire à la "NEWSLETTER" pour nous suivre dans cette aventure.


Sur notre futur terrain, pour l'article du 20mn

mardi 13 août 2013

Permis de construire accepté !


L'aventure va pouvoir se poursuivre !
Nous avons le permis de construire qui a été accordé. On s'approche maintenant du compromis de vente. Seul le financement reste à être finalisé. Nous espérons qu'au niveau du prêt, nous pourrons nous rapprocher plus du 3% que du 4% même si cela semble compromis.
En attendant, arnaud délimite notre future maison, et Hanoï, notre chienne en profite un maximum !




3 commentaires:

  1. Félicitation, l'aventure continu et nous serons la pour vous suivre. Ludovic et Guillaume

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très reconnaissant envers la société de prêt Elegant de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ avec l'aide de l'agent de crédit Russ Harry, et je serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été payé, je possède maintenant une entreprise que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très reconnaissant envers la société de prêt Elegant de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ avec l'aide de l'agent de crédit Russ Harry, et je serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été payé, je possède maintenant une entreprise que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer